En moyenne, nous faisons économiser 15% à nos clients sur leurs achats

Cafetiers, hôteliers, restaurateurs, envoyez-nous vos factures fournisseurs.

Nous vous répondrons avant le lundi 08 avril et vous dirons ce que nous pouvons faire pour vous.




    Réalisez dès maintenant avec Prestachef un audit clair et approfondi des achats de votre établissement !

    Se lancer dans l’entreprenariat ou évoluer dans le milieu de la restauration requiert de nombreuses connaissances et un savoir-faire qu’il est difficilement possible d’obtenir autrement qu’avec un certain niveau d’expérience ! Si vous venez d’ouvrir votre commerce ou si vos ressources en capital et personnel sont limitées, vous pouvez passer à côté de nombreuses possibilités d’optimisation pour votre restaurant. C’est pour ces raisons que Prestachef vous propose de réaliser un audit de votre restaurant gratuitement. Nous vous appellerons pour en discuter avec vous et vous proposer des voies d’optimisation pour améliorer votre rentabilité, vous dégager du temps et fournir des achats de qualité !

    Que ce soit dans le milieu de la restauration classique, haut de gamme, l’hôtellerie ou la restauration rapide, les enjeux et les défis sont constamment présents et susceptibles d’évoluer avant, pendant et après le lancement de votre affaire.
    Votre rêve gustatif et gourmand peut vite perdre de son élan et se transformer en une charge quotidienne difficile à gérer !

    En France, chaque année, un restaurant sur deux dépose le bilan avant la fin de sa troisième année d’exploitation. Comme beaucoup d’autres commerces, les phases initiales de préparation, lancement et ouverture sont cruciales : entre normes, législation, retail, transformation digitale, capital management, manque de clientèle, gestion de crise, etc., nombreuses sont les défaillances et les menaces auxquelles les commerces doivent faire face les premières années.

    La gestion de vos achats (approvisionnement, logistique, supply-chain, livraison) et vos relations fournisseurs pour obtenir vos produits frais et matières premières représentent une part essentielle de votre gage qualité. Tout comme la gestion des ressources humaines, la relation-client, l’expérience-client, le respect de la règlementation, vos approvisionnements et achats peuvent être à l’origine de nombreuses défaillances s’ils ne sont pas correctement et efficacement administrés. Ces activités stratégiques et opérationnelles pour votre restaurant requièrent une méthodologie et un contrôle pointu, rigoureux et sur mesure permanent. En tant que passionnés de la restauration, nous sommes conscients que ces activités représentent un véritable challenge pour de nombreux restaurateurs et chefs cuisiniers dont la fonction d’origine n’est pas le management mais l’art de la cuisine et de la gastronomie.

    Vous êtes-vous déjà demandé si votre fournisseur vous livrait toujours en temps et en heure ? À un prix juste et compétitif ? Avez-vous accès aux meilleurs produits de qualité, frais et de saison ? Vous arrive-t-il de manquer de certains produits et ne pas pouvoir répondre à la demande de vos clients ? Il vous arrive d’avoir des produits ratés en stock et invendus ?

    Chez Prestachef, nous avons non seulement la réponse à vos questions mais aussi la solution !

    Nous pouvons vous apporter des offres et moyens adaptés, personnalisés spécifiquement pour le concept de votre restaurant, bar ou hôtel. Notre équipe de spécialistes, notre savoir-faire, notre professionnalisme vous apporteront la valeur ajoutée et la différenciation compétitive qui manque encore à votre établissement.

    Laissez la magie opérer dans votre cuisine et laissez nous vous aider à déployer votre image de marque, conquérir et fidéliser votre clientèle, atteindre un niveau de prestation inégalable pour créer une expérience gustative exceptionnelle pour vos clients !

    Pour cela, rien de plus simple !
    Envoyez directement vos dernières factures fournisseurs en ligne sur notre site, et laissez la technologie de Prestachef opérer. Notre système nous permettra de réaliser une analyse profonde et détaillée de :

    • Vos besoins spécifiques achats en tant que restaurateur, négociant et pour votre concept de marque
    • De vos forces et faiblesses par rapport votre approvisionnement

    Suite à votre envoi de factures et avant le lundi 08 avril, vous recevrez une simulation tarifaire de produits négociés spécifiquement pour vous avec nos partenaires. Libre à vous ensuite de les commander et de passer par notre application de prise de commande.