Questions fréquentes 

Une application de prise de commandes multi-fournisseurs pour vous cafetiers, hôteliers, restaurateurs. Téléchargez l’application, prenez en photo vos factures. Vos fournisseurs sont intégrés sous 72 heures. Passez commande n’importe où et n’importe quand !
Principalement aux bars, restaurants, hôtels, traiteurs, boulangeries.
Prestachef, “l’application des chefs qui commandent vite et bien” a été créée par des hommes et des femmes engagés et passionnés par le secteur CHR (Cafés - Hôtels - Restaurants) et technologique en France. Ce projet ambitieux et réel est porté par Malys, centrale d’achats forte de 15 ans d’expérience à Rungis qui réunit plus de 500 restaurateurs et métiers de bouche.
Téléchargez l’application sur les stores apple ou google play, prenez en photo vos factures. Vos fournisseurs sont intégrés sous 72 heures. Passez commande n’importe où et n’importe quand !
Toutes les données personnelles que vous nous transmettez (inscription et factures) sont confidentielles, sécurisées et ne seront jamais communiquées ou vendues. Les factures servent à l’exactitude de vos prochaines commandes.
Un seul canal de commandes multi-fournisseurs qui vous fait gagner plus de 20 minutes par jour et limite fortement les risques d’erreurs (de votre côté ou celui du fournisseur).
Oui ! Si vous le souhaitez, notre bureau d’achats négocie pour vous des tarifs très compétitifs. À ce jour, nous proposons plus de 50 fournisseurs partenaires, spécialisés par gammes de produits ou généralistes intégrés à Prestachef.
Comme un courtier en assurances ! 2 possibilités s’offrent à vous : valider une proposition tarifaire par nos services ou nous contacter directement par téléphone, mail ou sur le chat de l’application. Dans tous les cas, un audit d’achats confidentiel et gratuit sera réalisé avec présentation sous 72 heures.
Que vous intégriez vos fournisseurs ou que vous choisissiez nos fournisseurs partenaires, Prestachef sera toujours gratuit ! Notre rémunération est basée sur une commission de prestation de service payée à Prestachef par nos fournisseurs partenaires, sur volumes d’achats générés.
Contrairement à nos concurrents directs, qui ne font que de la prise de commandes, nous avons dès le début souhaité intégrer tous les tarifs de nos partenaires, pour une gestion optimale de vos achats et une transparence totale au jour le jour. Que vous soyez patron, manager ou chef d’un groupe de restauration ou indépendant, vous savez à combien vous achetez et combien vous gagnez !
Prestachef ne facture pas, à ce jour, pour le compte des fournisseurs. Un bon de commande est envoyé à chacun de vos fournisseurs qui vous facturent par la suite.
Prestachef ne se porte pas Ducroire et n’est en aucun cas responsable des litiges de paiement entre clients et fournisseurs.