Pour la gestion de la caisse, on a l’outil digital Tiller. Leader de la caisse enregistreuse connectée, elle permet de gérer les commandes des clients rapidement, un encaissement disposant de différentes fonctionnalités, la gestion de vos réservations. Tiller vous met également à disposition un dashboard vous permettant de voir l’évolution de votre activité.
Zenchef, ce sont les acteurs principaux pour l’indépendance des restaurateurs. Leur plateforme permet de mettre en relation les clients voulant réserver avec les restaurateurs sans aucune commission. La simplicité de l’outil permet à n’importe quel restaurateur de l’utiliser de manière efficace.
Pay my table est un logiciel installé sur votre caisse enregistreuse et qui permet aux clients de commander en “click and collect” et de régler leur addition directement sur votre site. Leur système permet également aux clients via un QR code de commander leurs plats et de régler directement depuis leur table. Atout supplémentaire : les serveurs se focalisent sur leur service.
C’est arrivé à tous les restaurateurs : un serveur fait faux bon au dernier moment… Pour pallier ce désagrément, il existe l’application Brigad. Ce service met en relation des extras qualifiés (interviewés au préalable par leurs soins) et des restaurateurs. Brigad se charge de toute la partie administrative et du règlement.
Les restaurateurs doivent respecter un nombre important de règles d’hygiène et cela exige d’y consacrer un temps conséquent. Traq’ food a donc eu l’idée de centraliser la traçabilité, les températures, la gestion des stocks et la réception des commandes. Une application qui vous permet d’avoir un œil sur tout !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin